lundi 16 août 2021

Juxtaposition


4 commentaires:

  1. Un contraste intéressant avec un bâtiment "moderne" qui ne manque pas d'intérêt.

    Par ailleurs, avez-vous "subi" une nouvelle mise à jour de blogspot ? Celle-ci me complique considérablement les choses. Lorsque je veux publier une image, je ne vois plus cette image mais le code HTML. C'est la confusion complète quand on publie simultanément, dans un même post, plusieurs images. Par ailleurs, les paragraphes et passages à la ligne sont refusés et tout le texte est fondu en un seul bloc.

    Ce dysfonctionnement n'est pas imputable à mon matériel parce que je dispose de 3 ordinateurs qui affichent tous le même problème.

    Merci,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de publier une nouvelle image, ce dimanche 22 août à 20 h 10, et tout s'est passé normalement.
    Chez vous, cela s'est-il arrangé depuis ?

    RépondreSupprimer
  3. Après publication ce matin, je constate que mes fichiers basculent systématiquement en format HTML, ce qui s'accompagne d'une interface légèrement différente. La solution, c'est de cliquer sur l'icône tout à fait à gauche qui me rebascule, provisoirement, en format texte. Je m'en sors maintenant mieux mais ces bizarreries informatiques sont horripilantes.

    Bien à vous,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  4. Tout se passe toujours normalement pour mon blog. Pour le vôtre, cela serait-il en relation avec le fait que vous publiez plusieurs images dans chaque billet ?

    RépondreSupprimer