dimanche 25 avril 2021

Vert, blanc, rouge



8 commentaires:

  1. Trois belles images mystérieuses.
    Les tags sont-ils postérieurs ou antérieurs à la végétation ?

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carmilla. J'imagine que les tags sont antérieurs à la végétation, sinon il resterait probablement des traces de peinture sur celle-ci.

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a donc pas que le tipi qui était "christmassy" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que je ne connaissais pas le mot "christmassy" ! Oui, c'est vrai, le tipi était peut-être, sans doute même, un sapin de Noël stylisé. Tu trouves donc que ces tags rouges et blancs, et ces plantes vertes, ça fait Noël ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'association de couleurs (le rouge et le vert, avec du blanc-comme-neige of course) qu'on voit dans tous les christmas movies made in USA - où même les personnages - hommes, femmes, enfants - sont habillés de vert, de rouge et de blanc ;-)
      je le sais, avec le confinement j'en ai regardé pas mal ;-)

      Supprimer
    2. Ça fait restaurant italien, aussi !
      Mais qu'en perçoivent les daltoniens ?

      Supprimer
  5. les restaurants sont fermés depuis si longtemps que ce n'est plus la première chose qui nous vient en tête en voyant ces trois couleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, mais leurs devantures, leurs façades sont toujours bien visibles ;o)

    RépondreSupprimer