vendredi 1 février 2019

Pause


Parce que je n'ai pas de nouvelles images en réserve, et que je pars demain à Avioth pendant une semaine.

6 commentaires:

  1. J'imagine que ce chat exprime votre ambition pour cette semaine.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  2. Pas seulement ! Aussi de la convivialité, des rencontres, de bonnes lectures, des DVD vus en commun, quelques marches dans la campagne environnante.

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est exactement le programme accompli, sauf les marches dans la campagne environnante, par paresse ou en raison de la pluie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, comme quoi la pluie n'a pas que des bons côtés ! ;)

      Supprimer
  4. Sinon, j'ai le même chat à la maison.
    Et ce blog semble m'avoir adoptée, je n'ai plus rien à remplir. Chic. Du coup j'en profite !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette !

    Le même chat ? Ciel ! Avec le même comportement ? Un bon gros pacha tout doux ?

    RépondreSupprimer