J'ai trouvé un appartement, presque dans le même quartier que celui où j'ai vécu plus de 30 ans. Une "montagne" de moins, mais il reste les cartons par dizaines, les formalités, trouver un bon déménageur rapide et honnête, etc. Peut-être la fin du tunnel.
Voila une excellente nouvelle ! Dans quelques semaines, vous serez même content d'avoir trouvé un nouvel environnement. Des accidents de la vie, on retire toujours un bénéfice.
Trouver un déménageur, c'est peu de choses en comparaison de ce que vous avez traversé. Des Ukrainiens ou des Polonais, il y en a peut-être encore.
Merci Carmilla. J'ai déjà une société de déménagement qui m'a été conseillée. Un nouvel environnement, pas tout à fait, puisque le nouveau logement est plus ou moins dans le même quartier ; mais je n'aurai plus la vue splendide sur les étangs d'Ixelles, et la rue est en assez forte pente (bah, ça fera de l'exercice). Mais j'ai des dizaines de caisses déjà, avec plein de livres, de DVD, de boîtes de diapositives, de tirages photographique en n&b et en couleurs. Ça, c'est la montagne suivante à affronter.
A Carmilla : je ne sais pas s'il s'agit d'un problème technique ou d'une subtilité informatique, mais j'ai laissé un commentaire sur votre avant-dernier billet, et il n'apparaît pas. C'est peut-être lié au fait que j'utilise un nouvel ordinateur, avec lequel j'ai eu des problèmes avec mon compte Google, l'identification, le mot de passe, etc...
C'est bizarre mais j'ai bien reçu votre message du 17/10 (à propos du nouveau Leica) et j'y ai répondu le 18.
Les 2 messages apparaissent bien sur les 2 ordinateurs que j'ai emportés. Il est vrai que je ne suis pas en France en ce moment et que je change sans cesse de réseau. Mais je ne pense pas que ça puisse être une explication.
ah les chats !
RépondreSupprimerOn dit « ne réveillez pas un chat qui dort » ; qu'en est-il des blogs ?
RépondreSupprimerJe ne vais pas bien.
RépondreSupprimerJe te souhaite un prompt et total rétablissement
SupprimerMerci !
Supprimer3 mois déjà ! Est-ce qu'on peut espérer un réveil du chat à la lumière d'un rayon de soleil ?
RépondreSupprimerCarmilla
J'ai traversé (et ce n'est pas fini) des moments difficiles dans la recherche d'un nouveau logement. Je publierai d'autres posts et images plus tard.
RépondreSupprimerJ'ai trouvé un appartement, presque dans le même quartier que celui où j'ai vécu plus de 30 ans. Une "montagne" de moins, mais il reste les cartons par dizaines, les formalités, trouver un bon déménageur rapide et honnête, etc. Peut-être la fin du tunnel.
SupprimerTout tunnel a une fin.
SupprimerVoila une excellente nouvelle ! Dans quelques semaines, vous serez même content d'avoir trouvé un nouvel environnement. Des accidents de la vie, on retire toujours un bénéfice.
RépondreSupprimerTrouver un déménageur, c'est peu de choses en comparaison de ce que vous avez traversé. Des Ukrainiens ou des Polonais, il y en a peut-être encore.
On attend donc vos prochains posts.
Carmilla
Merci Carmilla. J'ai déjà une société de déménagement qui m'a été conseillée.
RépondreSupprimerUn nouvel environnement, pas tout à fait, puisque le nouveau logement est plus ou moins dans le même quartier ; mais je n'aurai plus la vue splendide sur les étangs d'Ixelles, et la rue est en assez forte pente (bah, ça fera de l'exercice).
Mais j'ai des dizaines de caisses déjà, avec plein de livres, de DVD, de boîtes de diapositives, de tirages photographique en n&b et en couleurs. Ça, c'est la montagne suivante à affronter.
A Carmilla : je ne sais pas s'il s'agit d'un problème technique ou d'une subtilité informatique, mais j'ai laissé un commentaire sur votre avant-dernier billet, et il n'apparaît pas. C'est peut-être lié au fait que j'utilise un nouvel ordinateur, avec lequel j'ai eu des problèmes avec mon compte Google, l'identification, le mot de passe, etc...
RépondreSupprimerC'est bizarre mais j'ai bien reçu votre message du 17/10 (à propos du nouveau Leica) et j'y ai répondu le 18.
RépondreSupprimerLes 2 messages apparaissent bien sur les 2 ordinateurs que j'ai emportés. Il est vrai que je ne suis pas en France en ce moment et que je change sans cesse de réseau. Mais je ne pense pas que ça puisse être une explication.
Bien à vous,
Carmilla
Oui, en effet; j'avais sans doute mal regardé, mais mon commentaire sur votre blog, ainsi que votre réponse figurent bien sur la page.
RépondreSupprimerBonjour Jean, je suis très heureux d’apprendre que les mauvais moments s’éloignent peu à peu Jean Luc
RépondreSupprimer