Voilà deux photos follement romantiques, luminosité excellente, j'aime bien les angles de la manière que vous les avez prise. On sent la chaleur humaine, qui plus est, cela sent l'automne comme ici, où les érables sont multicolores.
Bonjour Nuages! J'y ai vu l'automne, certes avec mes valeurs, février ici ne ressemble en rien de ce que je distingue sur ces deux photos, mais l'endroit, les arbres nus, l’architecture de la maison, la lumière m'ont rappelé l'automne. D'autre part, c'est un bâtiment qui dégage un charme surannée, avec une touche de mystère. Ce qui est étrange, à chaque fois nuages que vous glissez dans votre blog des photos de maisons, j'ai un vif désir de les habiter. Bonne fin de journée Nuages
Bonjour Nuages
RépondreSupprimerVoilà deux photos follement romantiques, luminosité excellente, j'aime bien les angles de la manière que vous les avez prise. On sent la chaleur humaine, qui plus est, cela sent l'automne comme ici, où les érables sont multicolores.
Merci pour ses photos
Richard St-Laurent
Merci Richard ! Mais les photos datent en réalité de février dernier.
RépondreSupprimerBonjour Nuages!
RépondreSupprimerJ'y ai vu l'automne, certes avec mes valeurs, février ici ne ressemble en rien de ce que je distingue sur ces deux photos, mais l'endroit, les arbres nus, l’architecture de la maison, la lumière m'ont rappelé l'automne. D'autre part, c'est un bâtiment qui dégage un charme surannée, avec une touche de mystère. Ce qui est étrange, à chaque fois nuages que vous glissez dans votre blog des photos de maisons, j'ai un vif désir de les habiter.
Bonne fin de journée Nuages
Richard St-Laurent
Merci Richard. C'est vrai que cette maison a beaucoup de charme, on peut penser qu'on y serait bien.
RépondreSupprimer