samedi 5 octobre 2019

Champ de maïs


2 commentaires:

  1. Bonjour Nuages !

    Un véritable plaisir pour l’œil.

    Bucolique à souhait.

    Voilà une photo comme je les aime.

    Des champs, des forêts, et des vaches, qu'est-ce qu'on pourrait demander de plus ?

    Cette photo me rappelle certains coins des Cantons de l'Est. Par contre c'est beaucoup plus vert chez-vous. Ici, les érables à sucre se parent de leurs somptuosités automnales. Du rouge en passant par l'or et le jaune, je suis ravis à chaque automne. J'arrive de ma journée de bûchage. En plénitude d'un ciel clair, satisfait de mes besognes. Les outardes descendent du nord en gros voilier, ce qui annonce le froid.

    Merci

    Richard St-Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Richard,

    La photo est du 20 septembre. Depuis lors, ça a dû virer à l'orange, au jaune, au rouge...

    RépondreSupprimer