lundi 3 décembre 2018

Vallée de la Lomme (22)


7 commentaires:

  1. Elles sont vraiment magnifiques toutes les photos de ce blog, je passais par hasard et je suis tout à fait accrochée...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pastelle. Par quel hasard es-tu arrivée ici ? Bonne visite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me semble avoir cliqué sur un commentaire chez Pivoine.
      J'ai presque regardé toutes les photos, je me suis régalée, même si je n'ai pas commenté partout parce que c'est trop pénible de cliquer sur les voitures, les feux de circulation et les bus, grrr... J'ai laissé la fenêtre ouverte sur les dernières manquantes, je vais terminer tout à l'heure. :)

      Supprimer
  3. J'ai essayé de comprendre comment simplifier les commentaires, mais je n'ai pas trouvé !
    Quand on a un compte Google, alors ça va tout seul. C'est peut-être une piste...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien un compte Google mais il ne renvoie pas à mon blog mais à celui de mon association photo. Suis pas très au point côté technique.

    Et en fait je ne parviens pas à m'abonner.
    N'y a t-il pas moyen de mettre une newsletter sur ce blog ?
    Je serais vraiment désolée de manquer la suite...

    RépondreSupprimer
  5. Je crois simplement que lorsqu'on a un compte Google, il est beaucoup plus aisé de mettre des commentaires sur les blogs Blogspot (liés à Blogger, donc à Google). Je ne dois jamais passer par l'étape "captcha" pour mettre des commentaires sur les Blogspot.

    Newsletter, etc... J'avoue que ça me dépasse un peu ;o)

    RépondreSupprimer