jeudi 18 juin 2020

Bruxelles (dé)confiné (32)


Le chat de la maison, mascotte du Mokafé.

4 commentaires:

  1. j'y suis allée plusieurs fois mais je n'ai jamais vu le chat :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il n'est pas si souvent là. Mais quand il est là, son apparition suscite la sympathie.

    RépondreSupprimer
  3. Vous pourriez envisager de lui offrir régulièrement un séjour "au vert" à Avioth en l'échangeant avec Pacha (qui garderait pendant ce temps le Mokafé). Évidemment, ça risquerait de rendre "sportifs" vos voyages ferroviaires AR Bruxelles-Avioth.

    Bien à vous,

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  4. Excellent idée ! Mais est-il aussi facile à vivre que Pacha ? Serait-il aussi enclin à se prélasser sur mes jambes ? J'avoue que je ne connais que peu ce chat-là.

    Mais l'idée est tentante : ce chat connaîtrait la campagne et la vie communautaire, tandis que Pacha pourrait découvrir les environs du Mokafé, avec la librairie Tropismes, excellente, et le cinéma Galeries, à la très bonne programmation.

    RépondreSupprimer