samedi 23 mai 2020

Musée des sciences naturelles (39)


Dernière image de cette série. Le musée a dû rouvrir, à présent, après deux mois de fermeture pour raisons de confinement...

4 commentaires:

  1. c'est un musée que je n'ai jamais visité...

    RépondreSupprimer
  2. Au risque de paraître passéiste, je dirais qu'il avait plus de charme "avant", mais que sa visite vaut la peine, en particulier la grande salle avec les iguanodons.

    RépondreSupprimer
  3. Avec les mesures anti Covid, je pense que c'est un peu le parcours du combattant. A faire au pas de charge :-( - Pivoine.

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus, je n'ai aucune envie de visiter un musée avec en permanence un masque sur mon visage. On étouffe quand même un peu (beaucoup) là-dedans.

    J'attendrai la vraie décrue de la pandémie, on dirait qu'on est sur la bonne voie.

    RépondreSupprimer