lundi 18 mai 2020

Musée des sciences naturelles (24)


Un beau poisson fossilisé, dans sa gangue de pierre.


Me revoici, après 70 jours à Avioth. La maison communautaire où je séjourne a jugé bon, après la fin progressive du confinement, de demander aux résidents (en tout cas ceux qui ont un domicile ailleurs) de partir un temps pour laisser éventuellement la place à d'autres.

Je resterai donc deux semaines dans un Bruxelles assez étrange, calme, peuplé de gens souvent masqués, alors que le Coronavirus rôde encore pour un certain temps. J'ai déjà prévu de repartir à Avioth au plus tard le 1er juin.

4 commentaires:

  1. doublement merveilleux!
    ce fossile et la possibilité de passer cette période à Avioth :-)

    RépondreSupprimer
  2. On va voir ici, mais j'ai déjà envie de repartir ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Donc, tu es à Bruxelles pour le moment... évidemment, ça manque de peps. Cet après-midi, j'irai peut-être au parc Coloma.

    RépondreSupprimer
  4. Le peps, je m'en moque un peu ;o) S'il n'y avait pas cette ambiance sécuritaire et sanitaire angoissante, ce serait déjà ça ! Mais je m'adapte...

    RépondreSupprimer