dimanche 15 mars 2020

Musée des sciences naturelles (22)


5 commentaires:

  1. Ajout du mardi 17 mars à 15 h 16 :

    Je suis à Avioth, dans ma maison communautaire accueillante, nous sommes en confinement comme dans toute la France depuis le 17 mars à midi. C'est bien mieux ici que d'être à Bruxelles où tout ce qui fait le sel de la vie urbaine est fermé (cafés, restaurants, cinémas, musées, expositions, médiathèques, librairies peut-être). On annonce des mesures plus drastiques pour les jours prochains. Ici à Avioth, je lis, je vois de bons DVD, nous mangeons de bonnes choses, le jardin et le potager sont accueillants, je suis dans ma chambre préférée, les autres résidents (nous sommes huit et ce nombre ne variera plus) sont agréables à vivre. Un endroit de "confinement" idéal, en vérité.

    J'espère que ces mesures porteront leurs fruits et que des vies seront sauvées, que des gens seront soignés efficacement.

    J'ai mon bon vieux Apple iBook ici, qui ne me permet plus vraiment d'alimenter mon blog, en tout cas de poster des images, cela reprendra plus tard.

    Donc, pause ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance vous avez. Bon "confinement" à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous ! Que ça se passe au mieux pour vous également.

    Et vivement la fin de cette cochonnerie ;o)

    RépondreSupprimer
  4. @ To Unknown : thank you for your interesting commentary !
    Today, I have made a delicious BORCHTCH (БОРЩ). Slurp !

    RépondreSupprimer