mardi 19 novembre 2019

Vallée de la Lomme (23)


On disait donc : marcher...

4 commentaires:

  1. Enchanté ! :-)
    Ne craignez-vous pas de vous retrouver sur les fesses avec de telles chaussures ? ;-)
    Personnellement, je marche avec des baskets à semelles plates type N.ke extra-larges (pieds de plantigrade oblige).
    Très belle série sur la Lomme (j'ai vu qu'il y avait une rivière appelée L'Homme, mais je ne sais pas s'il s'agit de la même).
    J'attends que les feuilles aient définitivement quitté la canopée pour aller en forêt, qu'il fasse un peu plus froid et sec aussi, que le paysage devienne brun rayé de gris, ou blanc.
    Bien à vous.
    Alban

    RépondreSupprimer
  2. Ces chaussures-ci arrivent en fin de vie, mais elles sont (étaient) très confortables, y compris pour la marche à la campagne et en forêt.

    Je referais bien cette balade avec un paysage enneigé (pas trop de neige quand même !).

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit évidemment d'un message subliminal destiné à nous faire savoir que vous venez de rejoindre une section locale belge de la République en Marche. Excellent choix.

    Carmilla

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas très macronien à vrai dire. Et vous-même, vous aimez peut-être bien Macron, mais vous critiquez quand même beaucoup sa politique étrangère.

    RépondreSupprimer