mercredi 9 janvier 2019

L'automne à Avioth (1)


L'automne, à Avioth ou ailleurs, je le savoure. Le vert omniprésent et envahissant de l'été s'en va enfin, les couleurs deviennent chaudes, le jaune, l'orange, le rouge, le brun. J'attends l'automne tout l'été, j'ai hâte qu'il revienne, et quand il est là, je voudrais qu'il dure, dure. Avec du ciel bleu peut-être, mais plus sûrement avec des nuages, des nuées, voire un bon vieux couvercle gris. 

3 commentaires:

  1. Non, mais le couvercle gris, là, on y est... Vendredi, quand je suis sortie du Botanique, le ciel était magnifique. L'expo de Ernest Pignon Ernest ne m'a pas du tout fait le même effet qu'au musée Rimbaud (probablement parce qu'au musée Rimbaud, j'étais partie pour deux ou trois jours, et je me sentais festive...)La dimension dramatique m'est apparue beaucoup plus fort ici, au Botanique, mais à part cela, je trouve que c'est un artiste hors pair.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, pas à part cela, avec cela. A tous points de vue : dessin, esquisses, sérigraphie, photographies, implantations, collages, je trouve tout extrêmement remarquable. (Pivoine).

    RépondreSupprimer