lundi 13 août 2018

Lignes et flèches (4)


Une version monochrome de l'image précédente. Nous sommes à l'entrée du Musée des Trams, avenue de Tervueren, que je devrais enfin aller voir, un de ces jours.

3 commentaires:

  1. Ah ! Le musée du tram! Je me demande ce que tu vas en penser... J'ai connu l'ancienne version (avec des tramways vicinaux, je pense qu'ils sont partis) - le "rétroshop" et un "estraminet" au fond du musée... On faisait la balade vers Tervueren, très agréable, puisqu'elle passe à travers la forêt de Soignes et celle vers le Cinquantenaire (souvent à bord d'un tram chhocolat).

    Plus le BTT, le dimanche matin, la grande balade commentée à travers Bruxelles (où j'étais guide).

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas encore prévu, mais qui sait ?
    Dans toutes les villes où il y a un musée du tram, j'y vais (comme à Lisbonne, Porto, Vienne...).
    Le musée des trams vicinaux, c'est à Schepdaal, dans la lointaine périphérie de Bruxelles. Une fois suivante, qui sait.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que le musée de l'Afique centrale est rouvert ou va rouvrir... Cela m'y fait penser

    Pivoine.

    RépondreSupprimer