mercredi 25 avril 2018

Le pot doré


Sur la terrasse, on voit le fameux "Pot doré" de Jean-Pierre Raynaud, oeuvre qui me laisse à la fois sceptique et froid.

5 commentaires:

  1. Ah bon, c'est une oeuvre ? Mais de quoi ? Une oeuvre impie, ou une farce ? ;)
    La compromission et la veulerie de nos responsables est vraiment à pleurer...se soumettre ainsi à un conformisme ou un à snobisme idiot me sidère chaque jour un peu plus.
    Mais bon...si les gens s'en satisfont, pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  2. Raynaud a produit des pots de toutes les tailles (surtout des grands) et de différentes couleurs. Bof, bof et re-bof. J'espère quand même que la main géante tenant un bouquet de tulipes géantes, don de Jeff Koons, ne sera pas installée au Palais de Chaillot.

    RépondreSupprimer
  3. Je précise que les pots gigantesques sont maintenant devenus des éléments courants de décoration devant les immeubles ou dans les jardins. C'est tendance.

    Carmilla

    PS: il faut que vous supprimiez l'étape "je ne suis pas un robot". Ça décourage de vous commenter.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une tendance plutôt vaine !

    Pour les commentaires, l'option "je ne suis pas un robot" n'apparaît pas sur mon navigateur.
    Dans les menus, je n'ai pas vu comment la désactiver, pour éviter qu'elle n'apparaisse éventuellement sur d'autres navigateurs.

    RépondreSupprimer
  5. Nouvel essai : oui, en effet, cela apparaît quand je n'utilise pas mon adresse sous mon compte Google. Cela dit, l'étape "je ne suis pas un robot" est très brève. J'essaierai encore de voir s'il est possible de l'outrepasser.

    RépondreSupprimer